Use[L]Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use[L]Ace

Bienvenue sur la Team Française de LoL UselAce !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'avenir de notre team!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyatan

Elyatan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

L'avenir de notre team! Empty
MessageSujet: L'avenir de notre team!   L'avenir de notre team! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:48

Voici enfin le post que tout le monde attend!
Il nous faut 3 leaders qui formerons un "conseil" pour les discussions importantes et pour les plus anodines il t en aura toujours au moins un disponible!
Nous avons également besoin de 2 recruteurs (postes pour lesquels Da System et moi postulons)
De plus je propose la création d'un nouveau forum qui sera plus complet et coupera défnitivement avec le passé de notre team!
Il faut avouer que ce forum n'est pas suffisament clair et que certains post important ne trouvent pas de place adéquate... No
Je propose que ces vacances de toussain soient mises à profis pour faire des parties internes à la team.
Ainsi nous verrons qui seraient de bons leaders.
Ensuite il faudrait créer un nouveau forum plus acceuillant et plus clair. Biniouz m'avait dit qu'il pouvait le faire et Nightmary pouvait dessiner les banières, après je ne sais pas si ils en ont le temps ou l'envie, je ne veut pas mettre de pression. ^^
Et enfin on pourrait mettre en place le service de recrutement pour grossir nos rangs et avoir du sang frais lol!
Et puis ensuite viendrait la mise en place d'équipes UselAces pour la saison 2, on connait la suite, on arrache tout le monde et les Fureur pleurerons pour qu'on leurs évite une mort atroce Twisted Evil
J'aimerais savoir si tout le monde est d'accord avec ce plan, si qqun veut ajouter qqch, qu'il n'hesite pas Very Happy
Merci mes UselAces d'avoir lu mon pavé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
neovu

neovu


Messages : 101
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

L'avenir de notre team! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre team!   L'avenir de notre team! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:04

h Je suis pas tout a fait d'accord d’élire les leaders sur leur capacité a être de bon joueur, car pour être leader il en faut les compétence, certes il faut savoir jouer, mais il faut aussi en avoir les capacité et l'envie Wink. Mais aussi des joueur actif car des bon joueur qui seront leader mais la que les week end ou le soir a 29h vous en convené est assez inutile ^^

Pour le nouveau fofo je ne sais pas trop il nous faut en discuter avec tout le monde pour savoir a peut près se que les gens veule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyatan

Elyatan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

L'avenir de notre team! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre team!   L'avenir de notre team! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:15

Ben faut avouer que celui là est pas très accueillant et pas facile d'utilisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de notre team! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre team!   L'avenir de notre team! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de notre team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo de Team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Use[L]Ace :: Toi t'es Useless non ? :: Match, War, Competition-
Sauter vers: