Use[L]Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use[L]Ace

Bienvenue sur la Team Française de LoL UselAce !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edeorgine =]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krokminouh




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: Edeorgine =]   Edeorgine =] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

Yop les filles

Bon je dis d'entré j'ai trop la fleme de refaire une bonne candidature, merci a Neovu de donner un "modèle" qui me facilite grandement la tâche <3...

Quelque petite info pour vous inscrire parmi nous =)

Age : 17ans
Level : 30

J'ai mumble, TS3, Skype
Je sais jouer un champion ouai =D

Info Personnel:
- Prénom ? J'en ais pas <3 Mathieu
- Age : déja dit ci-dessus ==> 17ans
- Pseudo : C'est une blague Mad Edeorgine

Info gaming
- Nombre de champion dont le dispose? Environ 40
- Nombre de champion maitriser ? Euh... Bien joué j'ai MordeKaiser, Sivir, Garen, Mundo, Alistar, Amumu, Fiddle, Janna, Malzahar, Yi, Pantheon, TF, Vlad, Teemo, Xin.
- Votre type de jeu ? Safe selon mon mate et la compo' devant, mais j'essaye de rusher et de tuer, j'aime pas les fails...
- Vos disponibilités: Enorme, je taf le matin donc je suis la de 14h a 22h la semaine ( Note mon Week-end est Lundi et Mardi )
- Pourquoi cette team ? Mon ancienne team, marre des pick up, je m'amusais bien ici et revoir Biniouz ca fait plaiz'.
- Ou nous avez vous découvert ? Sur le forum Offi y'a un bail.
- Étiez vous dans une autre team avant nous ? Oui, vous =) enfin les IrOndel aussi =).
- Comment réagiriez vous vis a vis d'une critique du lead si elle peuvent être rude mais construites? Il faut vraiment qu'elle soit justifiée, sinon je devrais donner mon avis, j'aime pas me taire sans argumenter la situation.
- Êtes-vous capable de rester sur les 3 personnages nécessaires a la team où êtes-vous du genre a changer de personnage tous les 2 jours ? Je change de perso quand j'en ais envie, mais j'en ais que je joue beaucoup plus que d'autre (Notamment Sivir et Morde)
- Se que vous attender des Use[L]Ace ? Pas comme avant déja, je veux du classé, du ELO, pas de lowBoB, du fun et de la victoire...
- Jouer vous a d'autre jeux que L.O.L ? Ouai: Aion, CSS, L4D2, L4D, TF2, MagicTheGathering, War3 ( DotA ) , GW, Dofus ( <3 ) , Portal, Bioschok, COD, SS bref j'en ais pleinn.

Voila, bon j'me suis pas fais chier mais j'estime avoir fait déja des éfforts <3...

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Elyatan

Elyatan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: Re: Edeorgine =]   Edeorgine =] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:25

Je l'ai pas encore vu en jeu, mais ça me plait franchement =), à bientôt en game vieux Very Happy

Elyatan the Uselace
Revenir en haut Aller en bas
Ruurk




Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: Re: Edeorgine =]   Edeorgine =] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 4:24

Moi je l'aime Edeo *_*
Revenir en haut Aller en bas
andeaaa

andeaaa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : géovreissiat

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: Re: Edeorgine =]   Edeorgine =] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:39

pour moi j'ai fait 1 parti avec toi mais elle semble négatif car je ne sais pas trop pourquoi mais tu a quitté la parti sans aucune explication
pour moi c'est un -1 pour l'instant
Dsl.


Andeaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Krokminouh




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: hmmm   Edeorgine =] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:49

J'avais mes raisons, si il faut que je te démontre par Ax + b le pourquoi du comment, non désolé mais j'ai mes raisons Wink.

On a le droit de quitter volontairement une team tu sais...

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
andeaaa

andeaaa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : géovreissiat

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: Re: Edeorgine =]   Edeorgine =] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:59

je rajoute que la parti que j'ai faite avec tout a l'heure etait un peu "bad" désolé d'être honnête mais tu etait presque tout le temps jungle donc je reste sur mon opinion .


Andeaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Krokminouh




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: hmmm   Edeorgine =] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:45

Oui j'étais jungle mais je pouvais pas aller en teamfight sans stuff avec Jax quand même... rélféchis juste 2sec et met toi a ma place avant de dire quoi que ce soit...

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Elyatan

Elyatan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Edeorgine =] Empty
MessageSujet: Re: Edeorgine =]   Edeorgine =] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 3:36

Je te demanderais s'il te plait d'être encore respectueux avec ceux qui te font quelques remarques même si la dernière n'étais pas très pertinente, lorsque tu es dans une situation de jeu assez "hard", préviens nous via mumble et ça évitera les contentieux.
Autrement je n'ai pas tellement pu te regarder jouer, je ne sais pas si cétait ce soir là ou t'étais crevé ou énnervé, où si c'est vraiment ton meilleur niveau, pour le moment je me garde de te juger, à bientôt en game Smile

Elyatan The UselAce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edeorgine =] Empty
MessageSujet: Re: Edeorgine =]   Edeorgine =] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edeorgine =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Use[L]Ace :: Toi t'es Useless non ? :: Candidature Useless pour Use[L]Ace-
Sauter vers: